Offres et services

NOS ENGAGEMENTS

VERISELECT

La certification de services “VeriSelect Qualité de Services Opticien” détenue par vos opticiens, vous assure une prestation de qualité dans chacun des magasins Promoptic. Accueil, conseils, explications, conformité des commandes, suivi personnalisé… De nombreux critères sont exigés par le Bureau Veritas France pour bénéficier de cette certification.

1

Un accueil convivial dans un espace confortable, par des professionnels identifiés, compétents et formés.

2

Des explications de l’opticien sur les choix de l’équipement avec des mises en situation individuelles.

3

La conformité des commandes assurée par une maîtrise rigoureuse des processus de contrôle.

4

Une validation du confort visuel et des conseils personnalisés sur vos équipements correcteurs.

5

Une confidentialité assurée. Un suivi du dossier visuel personnalisé.

6

Un suivi de la qualité de service par la prise en compte de la satisfaction client.

NOS OFFRES

FORFAIT OPTIQUE*

Unifocaux
59€

Progressifs
99€

FORFAIT SOLAIRE**

Unifocaux
38€

Progressifs
90€

PRIX MALINS

Montures de la marque Axess Eyewear
59€

Montures de la marque Okos Eyewear
76€

*monture + verres **la paire de verres

TANDEM

Votre   2ème  paire  personnalisée*** !

*** voir conditions en magasin

NOS SERVICES

Soucieux de votre satisfaction, vos opticiens Promoptic vous proposent de nombreux services en magasin. N’hésitez pas à les contacter pour en savoir plus.

  • Contrôles de la vue
  • Garanties montures et verres
  • Adaptation lentilles
  • Nettoyage aux ultrasons
  • Livraison à domicile
  • Accrédité Sécurité sociale et mutuelles
  • Conseils d’opticiens Diplômés d’État
  • Facilités de paiement*
  • Ajustage et remise en état des montures
  • Service après vente gratuit

*La télé transmission : comme avec votre médecin généraliste, vos experts de la vue transmettent grâce à votre carte vitale le dossier à la Sécurité sociale. Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement plus rapide.
Le différé santé : à l’aide votre carte bancaire, vos opticiens vous proposent de différer le paiement de votre paire de lunettes de 27 jours après l’achat.

NOS GARANTIES ET AVANTAGES EXCLUSIFS CARTE CG

La garantie du choix

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre monture, nous nous engageons à vous l’échanger dans le mois suivant votre achat sous réserve de faisabilité technique. (Seule la différence de coût reste à votre charge).

La garantie produit

Montures et verres sont garantis pendant 1 an contre tout défaut de fabrication. (Valable dans les conditions normales d’utilisation et dans le respect de nos conseils d’entretien).

La garantie d’adaptation

Vous assure pendant 2 mois, en cas d’intolérance, le changement gratuit de vos verres. (En accord avec votre Ophtalmologiste, le surcoût éventuel restant à votre charge).

La garantie prix bas

Si dans les 15 jours qui suivent votre achat, vous constatez pour un même équipement (montures et verres de même marque et de même qualité), un écart, de prix, nous nous engageons, sur présentation d’un devis et après vérification, à vous rembourser la différence.

Le suivi visuel personnalisé

Dès que vous sentez que votre confort visuel n’est plus maximal, nous effectuons sur simple demande un contrôle complet de votre vision (monture, verres, évaluation visuelle).

La garantie personnalisée 10/10

  • La garantie casse lunettes

• Adultes : si vous cassez votre équipement dans les 2 ans suivant votre achat, nous vous le remplaçons 1 fois à l’identique sans franchise.
• Enfants (- 18 ans) : si votre enfant casse son équipement dans l’année suivant votre achat, nous vous le remplaçons 1 fois à l’identique sans franchise.

  • La garantie perte ou vol

Nous remplaçons votre équipement complet 1 fois à l’identique (même monture, même correction) dans l’année suivant votre achat. Vous ne réglez que 40% du prix de ce nouvel équipement. (Sur présentation de la déclaration de perte ou de vol délivrée par la gendarmerie).